VOS MISSIONS :
Sous l’autorité du responsable de service – club, vous participez au déploiement de la démarche qualité à destination des établissements équestres. Plus précisément, vous assurez les missions suivantes :
* Renseigner les adhérents sur les labels et la démarche qualité ;
* Contribuer à l’évolution de la démarche qualité ;
* Participer à la planification des déplacements des conseillers fédéraux chargés, notamment, de la labellisation ;
* Mettre en forme et intégrer dans un outil interne les comptes rendus établis par les conseillers fédéraux ;
* Participer à l’animation du collectif des conseillers fédéraux ;
* Gérer les stocks, commander les signalétiques à destination des adhérents ;
* Gérer la flotte de véhicules ;
* Participer à la vie et aux missions transversales du service .
En plus de maîtriser les outils bureautiques, vous êtes doté d’un bon relationnel, faites preuve de rigueur, et êtes connu(e) pour votre sens de l’organisation.
Si une bonne connaissance du milieu équestre serait appréciée, des qualités rédactionnelles et la maîtrise de l’orthographe et de la langue française sont essentielles.
Entreprise
Equi-ressources
Adresse
Type de société
Cheval/Hippisme